Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
7 novembre 2010

Une Gepetto's Blanket

Hello les Sisters! Ici Pivoine.

 

Je suis trèèèèès fière de faire partie de votre club si sélect',

 

A mon tour de vous montrer mon plaid en granny -Chéri n'aime pas!

Gepetto_s_blanket

 

Kitschouille à souhait, non?
Que des grannys, des beaux grannys bien réguliers, du 100% acrylique, 100% fait main...
...mais pas par moi (!)
Trouvée chez Emmaüs pour 1€, elle a trouvé sa place dans la voiture pour accueillir Gepetto -le play boy de la photo.

Gepetto_s_blanket_2

Les chefs Sisters m'ont accordé le droit de figurer sur ce blog parce que je ne sais pas (pas encore) crocheter. Mon truc c'est plutôt le tricot. Mais je bave d'envie devant vos plaids.

Donc je promets : la prochaine fois que vous entendez parler de moi ici, c'est que j'ai commencé moi-même, avec mes petits doigts, ma Granny.

On se dit à bientôt alors...

Publicité
Commentaires
O
rien à redire pour ton plaid. Il est super chouette. Par contre Gepetto... il est à croquer! Il me fit penser et je vous jure que ce n'est pas une blague, à Pénélope, la chienne d'une de mes copines de primaire! lol
L
Bienvenue !!<br /> Tu verras, c'est un peu compliqué au début, mais très vite on s'en sort et c'est une grande satisfaction de voir ta pile de granny monter encore et encore !!
M
jolie !! elle est superbe !
A
plus c'est kitch mieux c'est et quand ça vient de chez les compagnons,c'est encore mieux!!! mais on s'éclate tellement a faire soi meme(voir thérapie)...
S
ah ouiais kitchouille à mort !! Mais j'aime bien :)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité