Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
12 novembre 2010

Jared Flood récidive

J'ai peut-être déjà été devancée mais bon tant pis ...

En me baladant sur Ravelry ... j'ai vu que Jared Flood avait récidivé :

Après la tweed baby blanket, la wool leaves, voici la shale baby blanket ... bilan, je ne sais plus quoi faire après mon Soleil's (dont je devrais bientôt poster la photo ici ... il me reste quatre tours à faire pour terminer le tout).

Christal Little Kitchen

Publicité
Commentaires
C
Personnellement j'ai déjà fait leshale baby blanket, avec de la laine Phildar en <br /> et de couleur caramel clair. Celà rend très bien.<br /> Si je reçois mon invitation je pourrai la mettre en photo. Le point n'est pas difficile. Mais tout dépend de tes envies du moment.<br /> bonne journée Christine3
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité