Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
14 novembre 2010

Une promesse...

.... c'est une promesse !

La Gepetto's Blanket, c'était un clin d'œil à votre beau travail (je suis jalouse de vos plaids!). Mais aujourd'hui j'ai commencé mon apprentissage au crochet (Merci Sandra).
J'ai crocheté ma toute première fleur :
Fleur_crochet_2

Prochaine étape : le Granny... comme celui que Sandra m'a fait :

Fleurs_et_granny_1

Publicité
Commentaires
L
Très joli début ! <br /> Moi je ne fais que des grannys, je serais fière de savoir faire des fleurs comme toi !
P
Tu es en bonne voie, surtout ne t'arrêtes pas ! C'est un bon début.
M
Tres joli pour un debut et bonne eleve<br /> continuez<br /> Amities
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité