Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
23 novembre 2010

Plaid boucle d'or, 7ème carré !

Attention, celui-ci était compliqué, surtout que je n'avais jamais fait ce genre de chose.
On tricote d'abord un carré en côtes 2/2 avec toujours la bordure de point mousse. Ensuite, on couds pour obtenir les zigzags !!
Je peux vous dire que j'ai eu du mal. J'ai développé une technique ingénieuse (mais au combien fastidieuse) pour aligner tout ça !

Quand je pense que le prochain aussi est comme cela, côtes 1/3 + smocks. Arrrrrrrrrrgh !!

A +.

Lucille
P1010623

Publicité
Commentaires
N
Bravo, c'est magnifique!!! Quel courage!<br /> Peut-etre pas évident à faire mais ça donne super bien, tu es vraiment très douée!
C
Très jolis smocks
L
Merci pour tous vos compliments !<br /> @ Carole, tu peux aller voir chez moi si tu veux. En fait, il faut coudre les bandes de côtes, on fait les points un par un donc c'est très long. <br /> Il faut faire un noeud à chaque point. A la fin, on obtient des zig zag avec les côtes. Je ne sais pas si je suis très clair, c'est très bien expliqué sur le site du KAL: "le plaid boucle d'or".
V
Beaucoup de patience pour un rendu vraiment très joli.
P
il est trognon comme tout ce petit carré, beau travail...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité