Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
27 novembre 2010

My granny blanket...

Point d'avancement : 123 carrés précisément à ce jour...

P1040848

Il faut que j'équilibre mes couleurs : je me suis fixé la règle de faire dans chaque nuance le même nombre de carrés comportant le dernier tour de chaque couleur (ou presque)... finalement, est-ce la bonne idée ? Certaines pelotes diminuent plus vite que d'autres...

P1040849 

(Laines Holst Garn)

Je me demande s'il ne faut pas que je commence à assembler... et j'ai de grosses interrogations sur les alternances à choisir pour l'assemblage... J'ai mes petits carrés chouchous préférés... mais je trouve que les autres les mettent bien en valeur, et je les aime quand même... J'ai envie de la finir et en même temps, envie de ne jamais en finir d'avoir à faire des carrés... :D
Bref, je suis très Pénélope...

Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi : très maniaque ds mes ouvrages mais un peu bordélique ds la maison !!!!
S
Ta couverture est géniale !!!!!!!!!!! tu as utilisé ttes les couleurs que tu montres ds le clic Holst Garn ? et combien de pelotes faut-il pour réaliser un plaid comme celui là ? Encore une fois, je suis béate !!!!!!!!!!
C
ça promet d'être magique !
W
Excellent !!! toutes ces merveilleuses couleurs si bien associées !!! c'est superbe ! bravo c'est très joli !
M
je trouve ta disposition très sympa!!! moi je commencerai à assembler!!! 87même en y tournant dans tout les sens elle sera superbe ta blanket!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité