Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
29 novembre 2010

Encore une Pénélope!

Merci de m'avoir acceptée parmi vous!

Je suis Gabriela, j'ai 53 ans et je vis en Italie dans un petit pays  sur les collines proches de Turin.

Moi, je suis une tricoteuse, je n'ai jamais fait du crochet et j'ai découvert ce blog parce que j'ai commencé mon premier plaid, un Great American Aran Afghan . Il est très amousant à ricoter aussi que assez difficile pour moi car les instuctions sont en anglais et donc je dois traduire!

Quand j'aurais compris comment on fait pour poster des photos je les metterais ici...

Pour l'instant, si vous voulez, vous pouvez faire un petit tour sur mon blog:

http://gabrielariva,blogspot.com/

Il est tout nouveau et donc il n'a pas beaucoup de pages.

Je m'éxcuse d'avance pour mon français, je comprends bien mais je n'écrive pas correctement.

Bisous!


Publicité
Commentaires
V
Ciao Gabriela !<br /> non avevo ancora visto il tuo messaggio !!..<br /> benvenuta qua e se hai bisogno di aiuto con il francese o l'inglese, ti prego chiedimi ;-)
L
Bravo ton français est excellent. Bienvenue parmi nous.<br /> Bisous<br /> Chao
M
bravo pour ton français exceptionnel! et bon courage pour ce beau plaid!
M
Bienvenue !!! tu écris très bien le français!!!<br /> je file visiter ton blog ... je tricote moi ausssi un gaaa mais j'ai lâcher un peu et pas encore repris les aiguilles ...
L
Bienvenue à toi !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité