Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
15 décembre 2010

le carré Kathleen T.Carty

gaaa_1

....

Un véritable jeu de construction ce carré , il se tricotte en rond avec une finition à 5 aiguilles

Je vous met une photo  parceque dit comme ça,  ce n'est pas très causant

Une vraie génie du design au tricot la créatrice de ce carré

gaaa_2

Je suis super contente d'avoir repéré une pénélope Italienne qui fait le Gaaa aussi ...

Je me sens moins seule !!! Parceque j'en ai encore pour un an et demi ...

Et je me posais une question , le blog se ferme l'hivers fini ?

Christine

Publicité
Commentaires
A
wow je ne connaissais pas ce carré, qui plus est tricoté dans ce sens, c'est superbe !
C
Je suis bluffée par ton carré. Quel rendu !!! J'avais déjà repéré le livre et voilà commande faite. Merci de nous faire partager ton travail. Bonnes fêtes.
G
Bonjour Christine! Bravo pour ton travail! Moi, j'ai commencé par les carrés les plus simples à faire...<br /> As-tu eu des difficultées à suivre les instruction pour ce carré? Et encore, as tu déjà tricoté les carrés avec les arbres où la maison?<br /> Merci pour avoir partager avec nous ton carré, il est vraiment très beau.
P
Impressionnant comme technique ! Tu as bien fait de mettre la photo, c'est très parlant !
A
Punaise! c'est de la torture!!! non, c'est top du top! de la technique super jolie!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité