Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
27 décembre 2010

Avancées du plaid boucle d'or.

Voilà un petit moment que je ne vous avais pas montré mes nouveaux carrés.

Je ne me souviens plus exactement de mon dernier passage, alors je m'excuses d'avance si je me répète.

Le carré D dessine un motif de tours Eiffel, il est vraiment très agréable à tricoter. Le carré H est composé de côtes 1/3 puis smocké ensuite. Le carré G est composé de losanges ajourés, très agréable également à réaliser et il m'a permit d'apprendre de nouveaux points ! Et en dernier, le carré N qui est composé de diagonales ajourées.

J'en suis à 12 carrés, encore 8 et je pourrais commencer à l'assembler. J'ai hâte, j'ai hâte !!

A bientôt  et bonnes fêtes !

Lucille

Montage_carr_s_P_n_lope_s_sisters

P1010694

Publicité
Commentaires
M
encore un joli carré de réalisé ...bravo!!
M
J'ai hâte de le voir terminer ce fameux plaid,il m'a l'air magnifique...
T
C'est vraiment très joli ce plaid.. et j'admire ton courage et ta patience. Bonne suite....
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité