Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
2 janvier 2011

baby blanket

100_5590Happy New Year!
Voici mon dernier travail! C'est une couverture pour le bébé de mon amie, le bébé n'a que 6 jours ... Son nom est Simone.

J'adore ce petit oiseau bleu ...je croix qu' il est très doux, que pensez-vous? Le modele est de Susan Baker sur Ravelry.
A bientôt, je vous souhaite à tous une année pleine de santé et de crochet et tricot :-)

paola

Publicité
Commentaires
T
Très joli couleur pour un BB.
O
je trouve cette couverture adorable !
M
Oh, je viens de finir un patron d'elle aussi :)<br /> Très joli choix de couleurs en tout cas!
C
extra ! c'est trop mimi
F
bonne année à toi aussi<br /> il est mignon cet oiseau....et puis en plein hiver, c'est un petit rayon de soleil.....comme le bébé <br /> à bientôt
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité