Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
8 janvier 2011

All-Star Baby Blanket

J'ai totalement craqué pour ce granny square au coeur étoilé.

_toile_en_cours2

Je vais les multiplier: 24 carrés sont prévus.

Et j'obtiendrai une "All-Star baby blanket".

allstar_en_cours1

J'ai découvert ce modèle de granny étoilé dans la partie "crochet" des modèles proposés dans la colonne de droite de ce blog. Merci. Il vient de ce bouquin: crocheted gifts

crocheted_gift

Anisbee

Publicité
Commentaires
M
j'ai acheté le livre ,mais en anglais je n'y arrive pas ;si quelqu'un pouvait me faire parvenir les explications j'en serais ravie ;
C
Cette couverture est vraiment trés belle! J'aimerai beaucoup en faire une pour mon fils! Vous est-il possible de m'envoyer les explications?
J
Bonjour, je viens de découvrir ce joli modèle que j'adore ! Serait-il possible de faire un échange de modèle ? Moi j'ai celui-ci : http://www.fleuruseditions.com/mes-bricoles-crochet-l5535<br /> qui est très sympa aussi !<br /> Merci d'avance.<br /> Julie
F
J'aime aussi beaucoup ce modèle, mais acheter un livre pour un seul modèle c'est très pas rentable.<br /> Tu as bien choisi les couleurs pour ta couverture (kaki, orange, blanc et beige ça va trop bien ensemble et ça fait bien garçon)<br /> Comme Cépého te l'a demandé, serait il possible de faire un échange de modèle ? j'ai des livres de la droguerie, des modèles de layettes Phildar, un livre de lutin/elfes amugurumi, ect...<br /> Merci d'avance et bon crochetage, bizzzz
C
J'adore ce modèle mais je ne veux pas acheter le livre car les autres modèles ne me plaisent pas beaucoup. Pourrait-on envisager un échange par exemple: vous m'envoyez les explications et de mon côté je vous envoie des explications de tricot ou couture japonaise. Si ça vous tente, contactez-moi par mail!<br /> Bonne journée!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité