Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
18 janvier 2011

Bonjour

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous.

J'ai 44 ans et 4 enfants à la maison et j'aime tricoter, crocheter,... Après plusieurs visites sur ce blog, j'ai eu envie de vous rejoindre.

J'ai actuellement 2 plaids en cours. Un GAAA (que je viens de commencer) et un granny géant (qui est je l'avoue un peu en stand by, mais pas pour longtemps).

Voici mes deux premiers carrés :

GAAA_1

GAAA_2

Bonne journée !!!

Au Fil de Val

Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos commentaires.<br /> L'abréviation GAAA signifie Great American Aran Afghan et pour simplifier le tout c'est un plaid.<br /> Pour répondre à Gabriela je n'ai pas eu de difficultés pour tricoter ces 2 carrés. Ils sont agréable à tricoter.
L
Ben dis donc carrément beau!!!BizHou
L
vraiment trés chouette!!!<br /> pour moi aussi qu'est-ce qu'un GAA????<br /> bises laurence
C
je vais avoir l'air bête , mais c'est quoi un GAAA , les filles ?!?
G
Bravo Val! Ils sont magnifiques. Moi aussi j'ai en cours un GAAA, mais je n'ai pas ancore tricoté ces deux carrés, est- ce qu'il sont difficiles?
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité