Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
19 janvier 2011

STILL IN PROGRESS

http://farm6.static.flickr.com/5247/5363267697_0b6dc4ccb9.jpg
J'arrive presque à la fin du Kal Lizard Ridge.
Je l'ai commencé en septembre dernier mais entre-temps j'ai crocheté une couverture Elmer, une veste et des bricoles, tricoté un pull torsadé donc je n'ai pas mis tellement de temps finalement.
Quand elle sera longue de 2 mètres (la longueur du futon auquel elle est destinée), je n'aurai plus qu'à crocheter la bordure et je pourrai dire ce fut une beeellle aventuuureee...
À bientôt.

MailleEnLair

Publicité
Commentaires
M
Très très beau..j'aime beaucoup....
P
Très belle association de couleurs tres originale, bravo
L
vraiment trés jolie!!!<br /> bises laurence
M
quel courage!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité