Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
24 janvier 2011

Ma babette tutti-frutti.....le début..

Et voici le tout début de ma babette tutti-frutti,encore une fois avec mes
pelotes esseulées....n ayant pas le tuto de la fameuse BB...et bien je me
lance dans de l improvisation complète quand a la taille et place de mes
carrés.....réalisée avec un crochet 4...vous en pensez quoi de ce début?

Mamzelle P...
http://mamzellep.canalblog.com />
Publicité
Commentaires
F
elle porte bien son nom, pleine de vitamines !!
J
eh bien je trouve que pour de l'impro c'est chouettement réussi! à quand un tuto pour celle qui aimerait apprendre la fameuse babette?<br /> bravo! bon courage pour la suite!!!
P
chouette couleur, bon courage pour la suite!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité