Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
26 janvier 2011

plaid Anna

Bravo pour votre très joli blog!
Je suis tombée en adoration devant ce merveilleux plaid Anna,mais voila ,je n'ai pas trouvé d'explication pour le carré fleur....je suis une mamie,habitant la campagne.....donc guère de possibilités,auriez vous la gentillesse de me faire parvenir un diagramme ou explication pour faire ce carré,je serais la plus heureuse des femmes!

bien amicalement.
Maryse

J'ai reçu ce message via contactez l'auteur
quelqu'un peut aider Maryse ?

Merci d'avance pour elle !

Publicité
Commentaires
M
Merci mumu et Sabine pour votre aide,j'ai envoyé un mail pour mon adresse à sabine
S
moi je veux bien vous aider. Encore faudrait-il savoir comment vous contacter???? Alors à vous de m'envoyer un mail ....
M
bonjour, <br /> <br /> pour Maryse, le tuto de la fleur du plaid Anna se trouve sur le site grannymania<br /> <br /> http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/12/27/11876098.html <br /> <br /> bonne journée
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité