Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
9 février 2011

All-Star Baby Blanket : vite!!!

Plus de temps à perdre pour la All-Star Baby Blanket, le petit bonhomme à qui je la destine est programmé pour la semaine prochaine !

allstar2_a

Les débuts étaient. Cette fois j'ai terminé les 24 carrés et les deux derniers tours plus foncés (mais pas réussi à assembler mes carrés en crochetant le dernier tour, zut et rezut!). Maintenant c'est blocage (un coup de fer) et assemblage qui m'attendent...

Un peu plus de photos par ici:

anisbee_s_blog

Publicité
Commentaires
F
oh c'est beau...mais c'est beau! Quel beau modèle! Belles couleurs! J'ai très envie de le voir fini et d'en faire un! Bonne semaine!
S
Plus je vois ce modèle, plus il me tente !!<br /> <br /> Bravo à toi
C
Super jolie les étoiles et les couleurs... Petit homme devrait trouver chaleur et douceur dans cette couverture....
M
Vraiment très jolies ces étoiles !
F
il va être extra, je le sens !!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité