Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
28 mars 2011

# Presque ... #

... finie !!!!

Elle m'aura donné du mal cette jolie blanket ... après le manque de temps, me voilà en manque de laine pour la finir .... j'suis sûre et certaine qu'elle aurait été finie ce week end sinon .. (comment çà, j'suis de mauvaise foi, mais si j'vous jure j'étais bien partie .. mais arrêtée sur ma lancée !!!).

Petite réappro en fin de journée .. et puis bientôt sur mes genoux pour me réchauffer !!! (bien que le temps soit plus chaud ces derniers jours, mais ne soyons pas trop exigeantes ... le mauvais temps ne nous abandonnera pas trop longtemps, on le sait bien !! ).

 

P1030230

P1030232 P1030231

 

Des Bises  et à très vite

 

Nathalie (toutes c choses)

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup.<br /> Quel est ce modèle ?<br /> Amicalement<br /> <br /> LN
F
J'aime ton gris et ta jolie bordure, vite, vite, je veux le voir fini, en grandeur nature !
P
le petit bout que l'ont est très joli, je suis une fan des bordures coquilles, simple à faire mais trop joli, j'ai hate de la voir en grand...
M
une bien jolie bordure
L
félicitations!!!!<br /> vraiment trés trés jolie!!!!<br /> quelle laine as tu utiisé!!!<br /> bises laurence
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité