Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
30 mars 2011

Carrés multicolores

J'ai fait une petite avancée sur ma Babette Blanket, rien d'extraordinaire mais " qui va lentement va surement !"

J'aime crocheter ces carrés multicolores et ça tombe bien car il en reste un max !!

 

BB02

 

Une question pratico-pratique s'impose à moi :

Faut-il bloquer mes plus grands carrés avant le montage ? Le débat est lancé !) Merci de m'aider.

Je retourne à mon crochet bloc  6 en cours ...

viveprintemps2010CB   Fabienne

 

Publicité
Commentaires
A
Moi je bloquerais, je bloque toujours aussi au tricot avant de coudre et ça peut aider. <br /> <br /> Ton projet est bien joli.<br /> <br /> Agnès
C
Très très beau!Couson
L
Très beau début ! Pour le blocage, tu vas avoir tous les avis ....Voici le mien : je n'ai JAMAIS bloqué quoi que ce soit avant couture .... et j'ai fait passer de très (très très) nombreux ouvrages entre mes doigts, tant en tricot qu'en crochet, en pure laine, en coton, en mohair, alpaga, acrylique, etc ... ! Les seuls ouvrages amidonnés en fin de réalisation furent des napperons en fil très fin. Pour ma BB, les irrégularités se sont trouvées nivelées lors du montage et au final on ne voit plus les petites différences de taille (laines de récup pas totalement identiques !)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité