Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
30 mai 2011

Complètement addict !

Toqué, addict, accro........Depuis mes premiers pas au crochet c'est la folie, si je n'ai pas un ouvrage en route, de préférence bien long et qui paraît titanesque..... pardon pénélopesques, rien ne vas plus !

Pour me découvrir rien de mieux que le dernier ouvrage fini...........

phase1

IMG_2954

A bientôt, pour la prochaine, qui va rendre mon homme chèvre.

cpourki

Publicité
Commentaires
K
Magnifique, magnifique, magnifique !!!
C
Merci merci à toutes !<br /> Pour les détails, il y a 15 couleurs; En fait j'ai défait un pull avec des laines de la droguerie et j'ai réutilisé celle-ci plus quelques pelotes d'anny blatt et un crochet 3,5.<br /> Voilà voilà.........<br /> A bientôt
L
Bravo, quel travail.
A
c'est très très joli . <br /> Moi, j'adore les détails : quelle laine, quel crochet, combien de couleurs .....<br /> Dis nous tout !!
N
Une petite merveille !<br /> Pardon, une grande merveille ;-)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité