Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
12 juin 2011

Ma première!

Ce n'est que mon deuxième message, car je suis assez tête en l'air!

Voici donc la couverture de bébé faite au tricot et crochet!

IMGP0005

Elle est pour mon neveu né en avril! Il s'agit d'une interprétation de ce modèle , réalisée avec la laine magic + de chez BDF.

Pour info, il faut 2 pelotes de chaque couleur, plus une pour l'assemblage et le pourtour! Je crois que j'ai fait 30m/52rg aig n°5 pour chaque carré que j'ai tricoté par bande!

Voilà, je pense me lancer dans la blanket!

Mimi

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée, avec un minimum de coutures ! Bravo !!
B
Très joli!
I
elle est trop mimi, bravo bon dimanche isabelle
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité