Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
17 juin 2011

Téléthon 2011!

Alors voilà, j'écris aujourd'hui pour faire appel à votre générosité!

Ma lainière, à Bléré, a lancé un grand projet pour participer au Téléthon 2011!

Voici l'article paru dans le journal local pour l'occasion!

 

 

Les tricoteuses s'allient pour le Téléthon 2011
24/05/2011 05:26

Anne Mauduis a déjà récupéré 50 m de l'écharpe. Anne Mauduis a déjà récupéré 50 m de l'écharpe. - (dr)

Dans le cadre du Téléthon 2011, Anne Mauduis, Au fil des arts, avait lancé un appel aux tricoteuses en janvier dernier pour la réalisation d'une écharpe géante tricotée qui fera le tour de l'église de Bléré, à savoir 150 mètres de long sur 50 centimètres de large.
A aujourd'hui, bon nombre de tricoteuses se sont alliées pour ce projet et 50 mètres sont déjà réalisés. Il en manque donc encore... 100 mètres. Alors, à vos aiguilles ou vos crochets en faveur du Téléthon 2011.
Utilisez vos chutes de laine et venez profiter des laines à bas prix proposées par Anne Mauduis spécialement pour cette opération. Le montant de la vente des laines sera totalement reversé au Téléthon.

 

Tricoteuse ou crocheteuse, tu es la bienvenue!

Même si vous m'envoyez que 5 cm de long, moi je l'assemblerais à un autre morceau,puis un autre, etc...

Puis, l'écharpe sera fragmentée et transformée en plaid ou couverture de bébé et revendu, ce qui augmentera la cagnotte pour le don!

Donc pour toutes questions ou pour m'envoyer votre participation laineuse, contactez moi, ou laissez moi un commentaire sur mon blog perso.Je compte sur vous merci!

Publicité
Commentaires
D
Super initiative !!! Je serais ravie de participer ^_^* ... d'autant que tout sera efficacement "recyclé" au-delà du défi de base ... Cette lainière possède-t'elle un site internet pour commander ? Sinon, pas de problèmes, j'ai quand même du stock à la maison ;-) !<br /> N'hésitez pas à me contacter par mail pour + d'infos à diffuser! <br /> Cordialement,Muriel.<br /> Murie
M
Super comme idee et oui cela parait tot mais les mois les jours passent vite<br /> Je suis interessee pourrais je avoir plus information ? la largeur et la longeur ?? et à quelle adresse pour adresse nos echarpe??<br /> amities
L
Quelle magnifique idée!!!
M
Bonjour Anne.<br /> Je suis interessée par votre très bonne idée,pouvez vous me dire comment participer.<br /> Bonne journée<br /> Muriel
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité