Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
20 juin 2011

Une nouvelle

Bonjour !

 

Merci de m'avoir accueillie chez vous ! Depuis que je visite ce blog  je suis emballée par la diversité de vos réalisations et j'adore suivre la progression des ouvrages.

Alors petite présentation : je m'appelle Patricia, ma petite tribu (2 enfants, un mari) et moi habitons le Sud, près de Montpellier. Je suis une droguée du crochet, mais j'aime aussi tâter des aiguilles à tricoter. J'ai une faiblesse pour les couvertures bébés, les plaids (pour cacher le vinyle de mon vieux canapé), les dessus de lits personnalisés et les écharpes... J'ai un blog où je détaille mes réalisations (créations personnelles ou tirées d'un livre).

Dernièrement je me suis lancée un défi : réaliser les carrés du livre de Jan Eaton "200 carrés au crochet" ! Enfin presque tous, parce qu'il y en a quelques uns que je n'aime décidément pas.

Je vous montre mes 10 premiers carrés :

Mes__presque__200_carr_s_crochet_1

Mon but étant fixé à 1 carré par jour, ou 7 carrés par semaine. Je devrais en avoir pour environ 7 mois :)

Parallèlement je fais aussi le plaid "Crochet Facile", mais pour lui, un seul carré par semaine, et plus d'un an avant qu'il ne soit enfin terminé ;p

Bises et à bientôt pour la suite !

Patty

Publicité
Commentaires
S
c'est du beau travail !!!!<br /> continue!!!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité