Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
17 août 2011

Cal Bernat

IMG_3518 IMG_3517

Oui, elle est lourde ! Il s'agit d'une couverture réalisée à partir d'un stock de restes ! En fait, j'avais de la laine brute écrue, tout juste filée et presque mèche,  moyenne, que j'ai renforcée et "sécurisée" en mêlant des restes de laines assez fines (N°3), bordeaux, vert, rougevif, chamois et brun. Comme j'ai travaillé sans savoir quels seraient les motifs ni leur nombre, ni la disposition préconisée, j'ai un peu jonglé à la fin ... et malheureusement certains points sont un peu confus.

Le résultat : une couverture très lourde encore, assez chaude, qui ne gratte finalement pas trop puisqu'elle se retrouve souvent autour des passionnés de TV !

La bordure a été un vrai moment de plaisir, et je vuos recommande le Blog Bernat où vous retrouverez les explications.

Oui, j'ai oublié de dire que j'avais crocheté en 6

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lolo
C
WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Qu' elle est belle !
L
http://blog.bernat.com/category/mystery-afghan-crochet-along/<br /> Pour celles que cela tente ... avec le mystère en moins !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité