Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
31 août 2011

Enfin !!!!!

Je suis inscrite sur ce blog depuis son tout début...
Mon objectif à l'époque : me lancer dans le crochet, que je ne connaissais pas, ou très très peu...

Et puis, de tentatives ratées en expériences difficiles, j'ai cru que ce n'était pas pour moi.

Jusqu'à hier soir, une inspiration subite, je reprends mes pelotes d'Holst Garn spécialement achetées pour crocheter, et j'utilise le fil en double... Après quelques essais, je choisis le crochet n°4, et là : miracle !

granny1

Le déclic, finalement, ne dépendait que d'un bon choix de fil et de crochet !
Me voici partie pour crocheter de grands carrés granny, avec une bonne douzaine de couleurs douces et chinées, et je réfléchirai à l'assemblage plus tard ! Et pourquoi pas un petit plaid à l'arrivée !

Alors, suis-je officiellement une Pénélope désormais ?

l'Ange Mimosa

Publicité
Commentaires
S
superbe
G
Très belle harmonie de couleurs
C
Félicitations pour ta persévérance !!!!<br /> Tu vas te régaler !
M
moi j'en suis au point zéro si ça peut te rassurer, sauf dans ma tête, mais je sais crocheter ... avec la holstgarn tu ne te trompes pas, toutes les couleurs vont bien ensemble! tu n'as plus qu'à,allez on veut voir la suite très vite!
F
bravo sister !!!;)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité