Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
6 septembre 2011

Plaid en granny sunburst (+schéma) pour pepette...

*

2011_09_06_09

Il faisait parti aussi de mes encours, mais ne tardait pas à être terminé. C'est maintenant chose faite!

Il est destiné à une petite pepette attendue pour ces jours à venir...très très bientôt. C'est maman qui à choisie les couleurs; c'est pour assortir avec la nacelle, le cosy, la poussette et la voiture rouge! J'étais très sceptique au départ quand à utiliser ces couleurs que ne n'avais pas l'habitude de travailler (et pas très courantes pour un bébé),mais je suis maintenant convaincue,convertie et J'AIME beaucoup ce plaid, ces teintes. Je pense avoir relevé le défi.( SI si ça en était un pour moi! Le début de plaid étoile n'ayant pas complètement séduit la maman, fallait trouvé autre chose...) J'éspère qu'il plaira aux futurs nouveaux parents...

Il est réalisé avec ce TUTO des soleils ,un crochet 4.5. Il est composé de 35 sunbursts (17 à trois couleurs et 18 unis), en rouge, blanc, gris et noir ).Je me suis servie d'un schéma que j'ai réalisé...s'il vous intéresse je peux peut être le publier...(je préfère de loin aux explications écrites). J'ai utilisé quasi 2 pelotes de chaque couleurs. et il mesure environ 60*80 cm.

Voilà quelques photos...

2011_09_06_09

Je remercie bien mes amies les granny maniacs pour leurs précieux conseils et avis "couleurs" même si je me suis un peu entêté quand même!!!...et non, on se refait pas!

Des photos supplémentaires chez MOI

Edit du soir :Voilà pour celles que ça intéresse le schéma du granny SUNBURST est dispo ICI

Mamzelle P

***

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton choix de couleur !! Ca rend vraiment très bien !!
L
Très belle réalisation ! Bravo ! On sent que vous y avez mis tout votre coeur ! Merci pour le tuto ! Les brides sont-elles rabattues séparément ou ensemble (par 2, par 3)? : c'est la question que je me pose car je suis pas une habituée du crochet.
M
et bien la maman doit être aux anges! joli travail! merci pour toutes ces précieuses infos ...
J
je le trouve magnifique les couleurs trop belles et j'aimerai avoir si possible le schéma<br /> merci d'avance
F
Merci. Le plaid est beau. Le tuto bien fait. Le shéma parfait. Extra de partager avec nous ces infos! ;o)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité