Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
15 septembre 2011

Plaid japonais....encours 1

Voici les débuts de mon plaid japonais. Le modèle est issu de ce livre :

photolivre2

les motifs qui seront ensuite reliés ensemble par un dernier rang  :

plaidjap4plaidjap6

 

Puis assemblés :

photo27

Le modèle prévoit 64 motifs . Je le réalise en laine Holst Garn crochetée en double, crochet 3, 5

J'en ai déjà assemblé 50 et j'ai décidé de continuer, de le faire plus grand car c'est un modèle très agréable à composer et à crocheter !

Et puis après tout , je n'ai que 4 autres encours...dont une autre couverture, au long cours celle là...

Pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Merci Pepa! C'est vrai qu'on devient vite accro à ces laines magnifiques, je ne m'en lasse pas...bientôt le plaid sera terminé et je le posterai. Avec des fleurs oui ça serai joli! j'ai vu des modèles intéressants de carrés fleuris!
P
Quelle merveille des grannys!!!! J'adore ton projet!!!<br /> Je viens de débuter avec le crochet et je suis tombée amoureuse de ces laines danoises!<br /> J'aimerais aussi faire un petit plaid avec des fleurs.<br /> Bises.
L
Merci Nath ! j'ai vu le tien sur ton blog et j'avoue qu'il fait partie de ceux qui m'ont donné l'envie et le courage de me lancer dans l'aventure!
N
Il est superbe !<br /> j'ai pris moi aussi beaucoup de plaisir à le réaliser !
L
Merci à vous toutes!<br /> l'aventure continue...je posterai bien entendu le plaid fini....
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité