Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
3 octobre 2011

Une nouvelle Sisters

Bonjour je m'apelle Stéphanie (Fanny sur Canalblog) et j'adore le tricot et le crochet du coup je me suis décidée à vous rejoindre !!

Quelques petites choses déjà réalisées que vous pouvez voir sur mon blog BohemianDreamset sur mon crochet en ce moment ça :

granny

Un Granny Giant pour faire un plaid !!

Bises et à bientôt

signature

Publicité
Commentaires
F
Merci les Sisters !!! <br /> Pour les couleurs c'est des restes de pelotes, comme c'est le premier que je fais je ne voulais pas investir dans d'autres laines, vu le stock que j'ai !!
E
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup l'harmonie de tes couleurs, bon courage pour la suite !
K
Bonjour nouvelle sister.<br /> Attendons la suite du giant granny...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité