Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
20 décembre 2011

J-25 !

J'ai 25 jours pour sortir ma "Babette Boulet" du placard et pour la finir enfin ?! La dernière fois que je vous avait parlé d'elle c'était au mois d'août. J'étais alors en train de crocheter les 504 granny qui me manquaient pour que ma BB devienne une couverture XXL. Comme prévu, ils sont prêts depuis la fin de l'été. Seulement, face à une telle montagne de grannys, je n'avais pas encore trouvé le courage de me mettre à l'assemblage.

L'Arbre à laine

Publicité
Commentaires
F
C'est extraordinaire;J'en suis baba! ah çà oui, un travail d'endurance ,<br /> <br /> et quelle beauté !<br /> <br /> Ma question est l'assemblage,est-ce crocheté ou cousu à la main ou cousu à la machine?<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> FleurBelge
S
Bon courage ! <br /> Moi aussi, c'est défi Babette pendant ces vacances !
A
En effet quel travail! J'espère un jour pouvoir réaliser quelque chose d'aussi grand lol<br /> On attend les photos de l'assemblage. Courage les couleurs sont magnifiques!<br /> Angélique
S
Voilà qui promet quelque chose de sublime et dont tu sera super fière ! Sister, ne lâche pas l'affaire !
C
Le plus dur c'est de s'y mettre et puis après , c'est parti ! <br /> Vu la montagne de grannys , il y a de multiples possibilités d' association de couleurs , de combinaisons ...<br /> Ça va être passionnant !<br /> J'ai hâte de voir le résultat
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité