Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
2 janvier 2012

Ripple Ta-Dah!

Il y a un bail j'avais commencé un plaid sur le modèle Ripple d'Attic 24.

Ripple_2011_crochet_plaid_005

 

Je l'ai enfin terminé, et le voici tout juste fini :

Ripple_2011

 

Un ouvrage qui m'a beaucoup plu, très agréable à crocheter, parfait pour devant la télé quand on a besoin d'un ouvrage simple, et en plus il tient chaud :)

Il est fait en Holstgarn, crochet n° 3mm.

Bonne journée, et BONNE ANNEE 2012!

Mam'zelle Flo

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très joli, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs, ça donne un petit côté ethnique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
L
Quelle douce harmonie ! C'est un beau modèle pour avoir bien chaud sur les jambes pendant les mois d'hiver ........... Quelle taille as-tu fait (en nombre de mailles et crochet) ? Merci !!! (c'est un peu de la flemme, mais avec les vagues j'ai du mal à prévoir la chaînette de départ ....)
C
Tout d'abord, merci de partager vos ouvrages et tutos, je surfe avec plaisir sur votre blog, toujours gaie et coloré.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 à vous et vos proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
A
Magnifique. Je viens d'aller sur le lien mais tout est en anglais. Par curiosité l'avez vous traduit? Merci.
C
Superbe!Bravo!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité