Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
5 janvier 2012

J-9 !

J-9 déjà ?? Que le temps passe vite !! Le Défi' 13 "tout pour la déco" approche à grands pas et je n'ai pas beaucoup avancé dans l'assemblage de ma couverture BB, contrairement à ce que j'avais prévu là.

Je me sens un peu démunie face à cette montagne de 504 grannys. Pour y voir plus clair il va falloir beaucoup un peu de méthode. Alors j'ai préparé les traditionnelles brochettes de grannys par tailles. C'est déjà un début... mais il va falloir s'activer dans les jours qui viennent !!

Si vous voulez voir d'autres photos de mes nouvelles brochettes vous pouvez aller faire un petit tour sur mon blog.

 

L'Arbre à laine

Publicité
Commentaires
L
Pour que nous puissions t'encourager ... mets nous des photos des étapes ! Je pense bien à toi et à tes 504 carrés, et mes 240 attendent toujours .....
I
J'ai hâte de voir LA chose finie ...!
A
Moi aussi je participe à Défi13 mais avec une couverture bébé!! Aller courage tu va y arriver!!!! En tout c'est juste MAGNIFIQUE!! je vais de suite sur ton blog.
P
Wouah ! ouah ! ouah ! Tu , n'as pas beaucoup avancé, tu dis ? Ces piles sont impressionnantes !! Et les couleurs sublimes ! J'ai hâte de voir le montage ! Bon courage !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité