Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
13 janvier 2012

Mille et une couleur !

8 mois pour réaliser ce plaid de 2.10x2.10 m. Et Chéri et les enfants ont adorés, ils m'ont même dit que c'était leur préféré !

256 grannys avec de la laine de mon stock et un crochet 4 ; modèle Drops.

Ce projet initié par Barjolaine sur le blog d'Over the rainbow a été un délice ! Bon, maintenant, je file, j'ai un second plaid à terminer (et oui, du coup j'ai ressorti des encours qui dormaient).

1

D'autres photos sur mon blog

Bonne journée. Gwénaelle

Publicité
Commentaires
N
J'en rêve! Dans la famille des colines, ils en avaient de supers. <br /> <br /> Très beau travail en tout cas :)
A
whouaaa quel travail! Magnifique!
C
Il est magnifique !<br /> <br /> Quel travail cela représente et si en plus, ta famille l' adore, c' est la récompense suprême !<br /> <br /> BRAVO !!!
V
Il est sublime ! Bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise,<br /> <br /> Virgo
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité