Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
14 janvier 2012

On avait dit "no stress" !

J'ai mis le temps, il n'est pas bien grand, mais j'ai enfin mon plaid, non d'une Pénélope !!

DSC_0016_1 

Réalisé d'après le tuto d'Attic 24,

il a été crocheté en 4 avec des fils 100 % laine

tous teints végétalement, au fur et à mesure de mes cueillettes ...

J'y vois un bouquet de millepertuis, verge d'or, oignon, plantain, achillée, thé, carotte sauvage !

 

Et vous savez quoi ? Et bien mon Ulysse le trouve très beau !:)

 

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
O
magnifique !!!! Et ces couleurs !!!!
M
J'adore car j'en vois beaucoup mais ces couleurs tres tres original comme vous dites c'est la nature <br /> <br /> Bravo continuez
L
Superbe!! Et impressionnant! Bravo!
L
Il est splendide!!!!
P
très beau !! j'aime beaucoup ces couleurs très lumineuses...
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité