Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
9 février 2012

SATISFACTION ...

C'est décidé, ce plaid je vais l'appeller

MICK !

parce que de l'avoir fini
c'est une très très grande

SATISFACTION !

... et Jules de lever les yeux au ciel
parce qu'il ne comprend pas ce qui peut m'amuser
autant à dire des âneries pareilles !
j'adoooore !
;-)

So let me introduce you to my Mick

SAM_4414

SAM_4415

Et dire que ce très simple petit ouvrage m'a tenue en haleine (oh la menteuse ..)
pendant plus de 18 mois (même pas honte, vous remarquerez) ...
environ 80 carrés (j'ai oublié de les compter)
Modèle je-ne-sais-plus (pensez donc! après tout ce temps !)
une bordure qui n'en finissait plus de se terminer ...

et des dimensions pile poil ce qu'il me fallait
(dans les 1m x 2m approx.)

Bon, c'est vrai qu'il n'a rien de gigantesque
donc pas vraiment un ouvrage ulysséen
mais bon ..
vu depuis mon crochet, il fut au moins herculéen !


et la cerise sur mon gâteau ?
et bien le joli clin d'oeil de Jules et son charmant commentaire :
"ah oui, ça c'est vraiment c'est sympa ! Très joli ! T'es un vrai chef !"

YOUPI !
j'ai donc le droit de me trouver un nouvel ouvrage au long cours ?....

Edit du même jour un peu plus tard :
pour la matière, c'est la Kaleido couleur Bougainvilliers (mieux en vrai qu'en pictures !) et elle vient of course de la Dr.....rie
ça en fait un plaid lourd, très "liquide" et très très doux !

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique, autant la couleur, le motif, j'adore, peut on savoir svp combien il faut de pelotes ?<br /> <br /> Merci
N
Un très beau jeu de motif. Alors le prochain projet ????
A
Ton plaid me donne une envie folle de m'enlacer dedans. Je trouve que c'est un travail de longue haleine aussi félicitations
C
Très joli ce plaid et cette couleur prépare le printemps !
G
Superbe ! J'adore la couleur !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité