Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
16 février 2012

sunny spread

Mon 1er Sunny Spread, enfin fini, ou plutot deja fini car quel regal à crocheter...je n'avais que 7 couleurs différentes en Holst Garn, voila pourquoi il a la taille d'un plaid, je l'ai fait en fil double...erreur..en fil simple suffisait, assemblage et finition de bordure en laine et angora (de chez rosalie)

C'est sure que je le referai en taille couverture...en rajoutant au moins 5 couleurs de plus...un peu plus bleu aussi...

IMGP0316    

plus de photo ici

Publicité
Commentaires
R
Trop beau , je ne l'avais pas vu!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ps : merci pour le lien, c'est super gentil!
H
subliiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!! je suis en plein dedans et je confirme; c'est un vrai plaisir!
U
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
il est magnifique très belle réalisation <br /> <br /> auriez vous par hazard le schéma <br /> <br /> merci d'avance
N
Superbe !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité