Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
22 février 2012

Quand j'étais petite je rêvais de m'appeler Pénélope

Bonjour à toutes

c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins... depuis le temps que j'en avais envie!Mon nouvel ouvrage sur le crochet, j'ai décidé cette fois , de partager et de faire de nouvelles connaissances. Et puis notre froufrouteuse d'animatrice est tellement sympa avec toutes ses idées colorées!

Je suis Cécile (eh oui encore une, et même si c'est un prénom répandu je l'aime bien). 

Maman de 2 zozos, Martin (9ans) et Lucie(6ans), je tricote depuis l'âge de 6 ans et crochète depuis 20 ans. Comme beaucoup, j'ai "plusieurs" en-cours, en tricot comme en crochet, j'aime alterner. Ma petite séance le soir (on peut même dire la nuit à ce niveau là) de mailles endroit/envers/coulées/rabattues/croisées/dentelle .... est un vrai bonheur et souvent attendue.

Peut-être certaines m'ont reconnu ? Je suis aussi celle qui se cache derrière la boutique " Bouillon de couture"

Ravie de vous rejoindre et à bientôt pour découvrir vos jolies réalisations et montrer modestement les miennes

Cécile

Capture plein écran 16112011 110303

vous pouvez me retrouver sur le blog : BLOG Bouillon de couture

suivre l'actualité de la boutique ICI  - merci !

Publicité
Commentaires
F
Merci Cécile et vraiment ravie de te compter parmi nous, ton plaid s'annonce superbe !!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité