Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
27 février 2012

CAL/KAL Bernat

Les étapes n°2 sont finies !

La partie tricot est bien plus fastidieuse que le crochet, mais cela avance bien.

Je pense (d'après les quantités de laine requises) que nous en sommes à la moitié du KAL (tricot), et donc que les étapes suivantes seront moins longues à faire .... Un petit calcul porterait donc à 24 le nombre de carrés nécessaires pour le tricot, avec 8 en point mousse bicolores en diagonale, 4 en côtes perlées monochrome, et donc 12 encore à faire pour encore 4 étapes !

Pour le CAL (crochet), je ne m'avance pas trop, si ce n'est que l'une des couleurs est déjà crochetée en totalité ! Il s'agit manifestement d'une couverture avec des octogones dont les interstices sont comblés de carrés.... D'après les gabarits, j'opterais quand même pour une supposition de 20 octogones en tout, avec 12 carrés (soit 5x4 octogones), et nous avons encore 3 carrés à crocheter (étape 4) et 14 octogones pour les étapes 3, 5 et 6

Trève de baratin, et de suppositions , voici mes photos :

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas où elles sont passées ! Je vais demander à mon fiston de rectifier la manoeuvre ....
G
terminé moi aussi pour le cal !
C
Les photos!les photos!!!
C
Moi aussi, j' ai cherché les photos !!
C
Où sont les photod ????
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité