Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
29 février 2012

All Star Baby Blanket ...

La All Star Baby Blanket pour mon Titou !

 

Plaid Titou 2

Le Titou intercepté au réveil !

 

Plaid Titou 1

Modèle extrait de ce livre 60664091_p

 

Il n'est pas très grand... et ressemble plutôt à un plaid pour bébé...

Comment ça j'ai du mal à voir mon petit dernier grandir !!!

 

Réalisé avec un crochet n°4. Laine Merino Blend de chez Katia.

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE! et tu partages la grille ou pas?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
L
Bravo, il est magnifique. Je m'exerce à faire ces fameuses étoiles encerclées,pas simple du tout.<br /> <br /> Encore bravo , le tien est magnifique.
C
Superbe!<br /> <br /> Pile poil pour un petit mec!
B
Magnifique!
O
Très joli modèle qui me tente beaucoup et je ne trouve pas que ça fasse "bébé"
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité