Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
29 février 2012

Plaid granny... pas prêt d'être fini !

granny 3 granny 1

J'étais contente... 35 gros carrés granny crochetés, j'ai commencé à les assembler...

Et puis, rupture de laine...

Et évidemment, le coloris que j'utilise pour l'assemblage et la bordure est un coloris épuisé...

Alors je vous lance un appel à l'aide !

Je recherche donc 100g de Holstgarn supersoft ECRU.

Merci de me contacter si vous avez ça en stock, parce que là, je suis super démoralisée !

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
L
Son vrai nom c'est Ecru... Mais j'ai craqué, je viens de commande le coloris "bleached white"... et je vais recommencer la bordure et l'assemblage...
N
Moi j'en ai peut-être, c'est quoi son vrai p'tit nom ?
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité