Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
29 février 2012

Plaid Sacha

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lancée dans un GRAND projet,

Et puis, il manquait un plaid sur mon canapé...

Mon GRAND plaid Sacha

plaid sacha 005

cats

cats2

10x9=90 carrés

34 pelotes

Holst Garn crochet 3

17000g

.....

Ravie qu'il soit terminé,

Il est tant que je passe à autre chose !

(Plus de détails sur mon blog)

.............

Laurence 

L'atelier de Marie

.............

Publicité
Commentaires
S
Sublime !!!! ... il me parle d'autant plus par le nom que tu lui as donné ;-) ... lol
E
Qu'il est beau ! Bravo pour cette belle réalisation !
F
superbe
B
Quelle merveille!!!! ça donne très envie
P
Très joli ! Le bloc que tu as utilisé est superbe !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité