Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
4 mars 2012

Tout arrive!

Le crochet n'est pas ma spécialité! J'ai quand même voulu me lancer dans une couverture en granny... il y a.....oui au moins autant de temps que ça. Je ne sais pas si elle est réellement finie!, je n'ai pas fait de bordure et pourrait bien être agrandi un jour de folie!!!!

IMG_2507

J'avais commencé des grannys en laine noro, elle a été continué en granny géant, parce que je n'aime pas rentrer les fils, et que c'était plus facile de se laisser porter par les tours qui grandissaient!

Enfin je n'ai pas dit mon dernier mot, je pourrai bien me lancer dans un autre défi avec changement de fils et de couleurs!

Nathalie D

Publicité
Commentaires
N
Merci! <br /> <br /> Effectivement je pourrai faire une rangée de carrés, ça terminerai bien l'ouvrage...... <br /> <br /> Bonne journée
V
J'adore ! Tu pourrais reprendre des carrés pour faire la bordure ;-)<br /> <br /> Bon courage en tout cas pour cet immense projet. J'ai moi aussi un giant granny square au fond d'un panier et les rangs sont de plus en plus gigantesques. Mais j'aime ça.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité