Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
14 mars 2012

Je n'ai pas disparu dans la caverne de Circée

Jai juste fait une longue pause blogesque, qui m'a permis d'avancer pas mal de projets.

Ma Babette, commencée le 11 août, a vu sa vitesse de croisière augmenter ces derniers temps, après que j'ai abandonné tous mes tricots, pour ne me consacrer qu'à ces petits carrés complètement addictifs.

J'ai adopté la méthode de Fabienne, c'est-à-dire crocheté bloc par bloc, monté et rentré les fils. J'ai fait les blocs 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7. Par contre, je crains que finie elle ne soit petite. Je verrai et j'aviserai...

IMGP2199

Publicité
Commentaires
M
Bjr<br /> <br /> Pouvez vous me dire combien de couleur faut il?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sabine
L
Petite ... cela dépend bien sûr de la laine utilisée ... OK, je fais un peu Mme de La Palisse, ce soir (dure journée, les neurones sont HS !)<br /> <br /> Beaucoup de crocheteuses ont été amenées à faire des extensions, soit de leur composition, soit même en doublant le nombre de carrés (2 couvertures). Cela dépend aussi évidemment de l'utilisation prévue (plaid pour les pieds, pour s'enrouler dedans ou pour couvrir un méga lit 2 personnes superkingsize ;-)
A
je ne vois pas l'image :-( Cette BB est vraiment longue a créer ;-) courage
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité