Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
19 mars 2012

Tout en rond...

Nouveauté par chez moi, je me suis lancée dans le Sunny Spread, après tant d'autres...Multicolore sera le mien, en Holstgarn, la moitié des ronds est faite, il faut que je recommande 12 mini pelotes...

IMG_0816            IMG_0818

IMG_0814

En ce moment, et en attendant ma petite commande, je transforme les ronds en carrés...Maaaagique!

IMG_0820

Thalienath

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je réalise aussi une sunny spread actuellement mais c'est la première fois que je réalise un ouvrage de cette ampleur. Comment allez-vous assembler les carrés les uns aux autres et comptez-vous bloquer l'ouvrage? Si oui, carré par carré avant l'assemblage ou le tout une fois assemblé? Merci :-)
A
comment faire pour que le cercle d'abord, puis le carré ne gondole pas ? je vois que les tiens sont bien ronds et bien plats ! merci
R
Bravo! il va être magnifique, moi je finis mes ronds, mais la tentative de les rendre carrés... a échoué...je n'y arrive pas ...j'ai trouvé des explications, mais en anglais et moi je ne comprend rien à l'anglais. Est ce que tu pourrais m'aider? si cela ne te dérange pas trop bien sûr.<br /> <br /> Je te remercie.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Rose
C
Super....<br /> <br /> Dis moi, la crochètes-tu en simple ou double? et avec quel numéro de crochet...<br /> <br /> J'ai cette laine et je ne sais jamais comment la prendre...simple? double? et quel crochet suivant ce choix...
L
Joli ! des couleurs bien chaleureuses ....
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité