Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
26 mars 2012

Plaid hexagones ...en cours...

que j'aime les ouvrages au long cours! Me voilà de nouveau à crocheter une couverture , soi disant au départ pour finir les restes de la précédente...Et puis, bien entendu il a fallu compléter en achetant de nouvelles pelotes...

Voici le début :

plaid H2

Je fais les motifs au fur et à mesure et les assemble tout de suite , je trouve ça plus facile d'adapter le choix de couleurs de cette façon.

Pour le moment je ne sais pas quelle taille va avoir le plaid ni comment je ferai la bordure...

j'en suis à 70 motifs environ. Laine Holst Garn crochetée en double . Crochet 3.5

Comme c'est mon principal ouvrage en ce moment je pense qu'il sera fini bientôt ...ensuite je me remettrait au plaid en coton commencé l'été dernier...

Louizette

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> Labrige : oui je les couds pour les assembler.<br /> <br /> En fait je n'assemble au dernier rang que lorsque j'ai la même couleur de dernier rang comme par exemple pour mon plaid précédent. Sinon je préfère faire le dernier rang avant assemblage...me^me si je ne raffole pas de la couture...
L
Très doux début .... Tu couds tes hexagones ? Perso, j'avais préféré les unir par le dernier rang crocheté .... Oui, j'aime coudre et broder, mais cela rallonge tellement les finitions !!!
C
Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup, et la forme, et les couleurs !<br /> <br /> Bonne continuation, ce sera sûrement magnifique.
C
Bon, je ne vais pas être originale. Les couleurs que tu as choisies se marient très bien. Bravo !
C
Les couleurs sont trop jolies!
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité