Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
21 mai 2012

Et une de plus ;)

J'ai découvert par hasard ce blog collectif. Et je suis très contente d' être parmis vous.

J'ai débuté le crochet il n' y a pas très longtemps. Et c'est devenu une véritable passion. Maintenant que j'ai bien acquis les bases, je me lance dans des projets plus poussés.

J'ai eu un coup de coeur pour un modèle de plaid proposé par Lanas Stop. J'en profite pour vous montrer le début de mon ouvrage :

75232314

Sinon je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans. Je fais également un peu de tricot et de la couture.

Vous pouvez retourver tout mon univers ici

A très vite ;)

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi ....
R
Bienvennue, joli début pour ce plaid
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité