Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
24 mai 2012

# Oups !!! I did it again !! #

J'ai encore oublié de vous présenter ma dernière blanket en date !!!!

Safran ... c'est le nom de la couleur de la laine que j'ai utilisé pour faire ma super blanket.

J'aurai pu intituler ce billet : celle qui fût looooooooongue à être finie, ou bien, le boulet de chez boulet ... ou que sais je encore ....... parce que oui, çà fait maintenant quelques années mois que je vous parle de ce projet qui n'avançait pas !!! Et puis, voilà que tout à redémarrer il y a un petit mois. 

Bref, tout çà pour vous dire que çà y est ... elle est FiNie !!!!!!!

 

 P1040100

P1040104 P1040105

P1040106

P1040103 P1040108 

 Crochet blanket - laine Phildar Sport laine coloris safran - crochet 6.

 

Blanket au crochet donc, faite avec 70 carrés et deux tours de brides à la fin. Le super tuto de Petite Pimprenelle m'a été bien utile pour l'assemblage, je ne faisais pas comme çà du tout, et finalement je trouve que c'est dix mille fois plus simple avec sa méthode !!!!

Finalement, j'ai bien aimé faire cette blanket, et çà n'était pas si long que çà une fois que je m'y suis mise !!! Je crois très franchement qu'en un mois de temps en menant d'autres encours, c'était faisable !!!! J'aurai presque envie de m'y remettre tiens !!!!

Et puis, il faut dire que je ne suis pas la seule à l'aimer ma blanket :

 

P1040140 

 

De là à lui laisser .. non mais, même pas en rêve !!!!!


Bon alors, quel modèle pour la suivante ?????


Nathalie {toutes ces choses}

 


 

Publicité
Commentaires
G
j'adore tes travaux merci pour les yeux!<br /> <br /> et ton boule dog est sublime , j'ai la mème à la maison et elle squate les plaids , coussins et autres aussi.<br /> <br /> grannydebri.skyblog.com
F
quelle belle collection !!
L
Oh c'est vraiment splendide bravo ^^<br /> <br /> Y a t il un projet commun en cours?<br /> <br /> bises
L
Eh bien je vois que tu es une pro de la couverture crochetée. Bravo.
K
Jolie couleur, mais pourquoi pas une autre pour ce charmand chien
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité