Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
23 août 2012

Nouvelle sur le blog !

Je me présente : je m'appelle Véronique et je suis dans l'ouest de la France.

Je fais du crochet depuis de très nombreuses années grâce à ma grand mère qui m'a initiée aux travaux manuels (couture, tricot, crochet et broderie).  J'ai un peu délaissé le tricot et ma véritable passion demeure le crochet en dehors bien sûr des ours en peluche que je réalise.

006

Je serais très heureuse de vous rejoindre pour partager ma passion .

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue!
M
Jolie babette tout comme ton ourson ton mignon! Bienvenue !
C
Bienvenue à toi
F
Bienvenue à toi Pattes de miel qui aime les travaux manuels dont le crochet!<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici, que tu te fasses de bonnes copines.<br /> <br /> Nous aurons aussi l'occasion de découvrir tes créations, comme tes nounours.<br /> <br /> FleurBelge
R
Bienvennue, ta babette est superbe ainsi que ton ourson.
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité