Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
8 septembre 2012

Babette blanket

Comme promis voici quelques photos de mes deux premiers plaids ..... selon le modèle de la Babette Blanket mais sans patron !

                                                            013    011

Le premier est fait uniquement avec des restes de laine (héritage de ma Grand Mère) et le second avec la même laine (phildar). Je les ai doublés tous les deux avec un fin tissu en coton.

Plus d'images sur mon blog  - pattesdemiel.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Merci à tous et toutes pour ces gentils commentaires très motivants !
C
Magnifiques... Superbes ces ces dimensions différentes et assemblées avec une si belle harmonie
C
Superbes réalisations!<br /> <br /> Mention spéciale au plaid en laine récupérée chez grand mère... C'est une belle façon d'honorer l'héritage!
R
c'est réussit comme quoi on peut faire sans patron.<br /> <br /> Très chouette façon de déstocker
A
Bonsoir, <br /> <br /> pour répondre à Agnès, celle faite dans les tons rosés est doublée avec un petit vichy vert anis et la seconde avec un tissu beige parsemé de petits bouquets de roses jaunes !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité