Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
5 octobre 2012

Parce que ça va vraiment bien pile poil avec ce blog ....

et aussi pour vous apporter un peu de légèreté en cette fin de semaine :
ci-dessous je vous dévoile - carrément ! -  un échange de mails hautement privé et confidentiel
avec mon Ulysse (comprenez "mon mari Rrrrené")
cet après-midi :

Moi :

Pourquoi tu dis toujours que j’ai l’air d’une mémère quand je tricote ????....... j’comprends vraiment pas ….

 

 sexy_knitter

Pin Up by Harry Ekman

Ulysse :
ok, je le dis plus ... mais alors tu tricotes habillée comme la dame !

Moi :

ça marchera pas ! ch'uis pas blonde ! quel dommaaaaage ....


Sur ces belles paroles mesdames, je vous souhaite une très belle soirée,
penchées sur vos ouvrages et à côté - ou pas - de votre Ulysse !

Publicité
Commentaires
A
merci pour ce clin d'oeuil (coquin),j'suis pas blonde mais je me sens tout aussi .....sensuelle........vive le crochet et le tricot!!!
E
Merci à toi pour cet agréable moment à rire ! Ca marche aussi avec une dame bien enrobée, pas blonde, avec lunettes et jambes courtes, hi,,hi, hi ?
L
Quand je tricote, ou crochète, à moitié enfouie sous la couverture qui prend de l'ampleur, il devient difficile d'imaginer les formes généreuses cachées .... D'un autre côté, je n'aime pas trop le contact direct de la laine sur la peau .... Merci pour cette note d'humour : je vais expliquer à mon mari que je viens de trouver le prochain ouvrage qui encombrera l'espace près du canapé !!!
F
merci pour ces sourires qui naissent derrière nos écrans!!<br /> <br /> C'est sympa cette note d'humour!!
E
Je viens de la montrer à mon Ulysse qui lui aussi est très intéressé ... Sauf que ça marche pas on plus : j'ai des lunettes !
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité