Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
23 octobre 2012

Rainbow Dash

enfin prête à tenir chaud à mon petit loup en toute occasion, et qui sait à illumer ses nuits,  voici ma fameuse Rainbow Dash.... :

berce par les vaqgues

Pas loin de 3 mois de travail pour ce plaid réalisée en Alpaca Drops, crochet 3.5.

Au final elle mesure un bon mètre sur 70 cm.

J'ai bcp apprécié travailler ce modèle de Froufrou et Capucine , seul modif, je n'ai pas fait de bordure car je n'arrivais pas à trouver une couleur qui s'associerait bien à mon arc en ciel.

D'or et déjà l'envie d'en refaire une, pour moi cette fois ci dans d'autres coloris.

 

 

Bonne soirée et bon crochet

Roxane

 

 

Publicité
Commentaires
K
Que de beaux ouvrages <br /> <br /> bravo pour cette patience <br /> <br /> bisous
L
Quelles belles couleurs ! Cela réveille .... surtout que je découvre ta réalisation un jour bien gris et terne ... Et pour toi, tu vas choisir quelle harmonie ? On va suivre, héhé !!!
R
merci bcp, c'est un agréable modèle à faire
A
elle est superbe vraiment ;-)
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité