Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
29 octobre 2012

Baby blankets

Pour mon premier billet par ici, 2 petites couvertures pour bébé tricotées cet été pour mon baby tout nouveau:

D'abord une version été:

 

80516492_p[1]

Umaro de Jared Flood, en Paris de Drops

 

Et la version hiver:

 

80516726_p[1]

Quadrature for Korrigan de Solenn Couix-Loarer, en Colourspun de Rowan

 

Voulà!

Plus de photos et d'infos par chez moi!!

 

Vanel

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau!! J'aime beaucoup l'effet dégradée de la deuxième...Moi non plus je ne peux pas aller sur ton blog! Peut-être faudrait-il que tu remettes le lien. A binetôt,<br /> <br /> Sylvie.
C
Quel dommage, je n'arrive pas à aller sur ton blog... Tes deux couvertures sont très belles, deux styles bien différents.
G
bravo les deux sont jolies! bien douces et chaudes.
C
Beau travail. Voilà un bébé bien au chaud!
A
Félicitations elles sont magnifiques. TOn bb doit être bien au chaud ;-) bonne soirée
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité