Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pénélope's sisters
Newsletter
12 novembre 2012

Mille et une couleurs

Un nouveau plaid pour mon canapé, pile poil à l'entrée de l'hiver !

C'est mon préféré ! Commencé au printemps, je l'ai terminé par une bordure provenant de ce livre. Un grOOOOs carton de laine avec un crochet 5.5.

C'est un projet de Blair et chaque semaine, il y avait de nouveaux grannys à réaliser.

p2

d'autres photos sur mon blog.

A quand le prochain ?

bonne journée

Gwénaelle

Publicité
Commentaires
A
Oh là là !! J adoooore !!! BRAVO
C
Fabuleux !!!!!!!!!!!!! un comme ça, j'en rêve ....
R
il est superbe. Bravo
O
Oui quoi c'est une babette blamket mais au crochet !!!!!
P
Très vitaminé ! ça fait du bien par ce temps tout gris ! Bravo
Pénélope's sisters
Publicité
Publicité